Premières « petites » vacances (15 jours quand même!) et pas de copies à corriger (ha ben si alors, ça c’est un peu spécial)!

Cet après-midi on devait peut-être m’emmener à Missébo, le marché de friperie où j’espère acheter de quoi renouveler un peu ma garde-robe, et du tissu pour me faire coudre quelques menus vêtements… mais (comme c’est original) depuis ce matin 03h, il y a du vent puis de la grosse pluie puis une accalmie grisaillante, puis du vent suivi d’averse et d’accalmie grisaillante, puis… bref. Je ne vous remets pas de photo, vous avez compris maintenant.

Il en faut plus pour me gâcher un début de vacances. Après une heure de massage corporel complet réflexologie (honnêtement l’étape du petit marteau qui pilonne la voûte plantaire – oui, à ce niveau ce n’est pas du tapotement gentillet –  n’a pas été ma préférée, mais tout le reste du massage manuel énergique, c’était le bonheur), je suis rentrée faire mumuse en prise de vue et traitement de ce petit brin de bougainvillier (?) offert en chemin par un jeune homme visiblement enchanté d’avoir réussi son BEPC. :)

Doux week end,  eyzandè !

rien de spécial

