Premières « petites » vacances (15 jours quand même!) et pas de copies à corriger (ha ben si alors, ça c’est un peu spécial)!
Cet après-midi on devait peut-être m’emmener à Missébo, le marché de friperie où j’espère acheter de quoi renouveler un peu ma garde-robe, et du tissu pour me faire coudre quelques menus vêtements… mais (comme c’est original) depuis ce matin 03h, il y a du vent puis de la grosse pluie puis une accalmie grisaillante, puis du vent suivi d’averse et d’accalmie grisaillante, puis… bref. Je ne vous remets pas de photo, vous avez compris maintenant.
Il en faut plus pour me gâcher un début de vacances. Après une heure de massage corporel complet réflexologie (honnêtement l’étape du petit marteau qui pilonne la voûte plantaire – oui, à ce niveau ce n’est pas du tapotement gentillet – n’a pas été ma préférée, mais tout le reste du massage manuel énergique, c’était le bonheur), je suis rentrée faire mumuse en prise de vue et traitement de ce petit brin de bougainvillier (?) offert en chemin par un jeune homme visiblement enchanté d’avoir réussi son BEPC. :)
Doux week end, eyzandè !
cool le massage, même avec le coup du marteau,cela fait circuler l’énergie et redonne du tonus…veinarde!
Et voilà, merci pour ton premier comm ! :) La semaine prochaine je teste quand même le massage purement « relaxation », sans le marteau de réflexologie! ;-)
Chaleur, massages, vacances, fleur offerte par un jeune homme… elle est pas belle la vie ? ;)
ah la réflexologie, j’en rêve!!!!!tu me raconteras les bienfaits notoires….
te bile pas la nat, ici c’est les vacances pi y pleut aussi!!!!y’a même de l’orage!!!!!
profite bien!!!! moi j’aimerai bien te voir sur tes photos qui sont de jours en jours plus belles !Mille bisous ;nabi
karine: pas mal, pas mal, j’avoue… :)
nabi: ça me fait plaisir de te voir par ici! alors les bienfaits, euh… comme écrit plus haut dans le billet: ça fait du bien quand le tapotage s’arrête! ^^ Grosses biz à vous 4 les GuiBi! ;)