Après 5 jours de coupure internet (le câble qui alimente le Bénin en fibre optique a été gravement « gâté » dans un incendie), l’accro à l’écran que je suis est à cran ! En plus les appels téléphoniques vers la France (et même parfois ici en local) ont aussi été perturbés, voire impossibles.
Ça n’a l’air de rien, mais savoir qu’on ne peut pas utiliser internet et le téléphone, même quand on en n’a pas besoin (hum, j’en ai toujours besoin!), c’est suuuper agaçant.
Retour des photos dès que possible (entre-temps je suis quand même allée à Ouidah pour la fête du vodoun), je vais voir si ça marche, mais c’est pas gagné d’avance… aucune date de retour à la normale n’a encore été fixée faute de subsides pour les réparations paraît-il, et il est à craindre que la connexion de secours qu’on vient juste de récupérer ne soit un peu surchargée quand tout le monde essaiera de l’utiliser…
[Eyi zaandè!]
Courage soeurette! Et ça fait bien plaisir de pouvoir te lire… j’espère qu’on aura rapidement l’occasion de se faire une cam’. Gros bisous en attendant
keep cool my darling!…Nous aussi on espère que la situation se rétablisse au plus vite!
On pense à toi de toutes façons.
Gros bisous
Mamély
Heureusement que ce ne sont pas les liaisons aériennes qui sont coupées ! En tout cas, j’imagine que la distance devient plus tangible sans le cordon ombilical que représente Internet… Mais bon, ça marche encore un petit peu. On pensera à toi demain midi avec Hélène, Nolwenn et François… :-)
Merci les filles, ça fait du bien de se sentir soutenue, même à 4800 km.
C’est exactement ça, Claire, d’un coup la distance devient plus tangible… Heureusement je suis toujours bien entourée.
4800 km à pied, ça use, ça use…