C’est ainsi que se dit « Bonne année nouvelle » en fon (le x se prononce un peu à la manière du j espagnol).
Bien rentrée après un vol sans voisin passager mais avec quelques turbulences, un joli coucher de soleil en plein ciel, et des voisins d’ici toujours aussi charmants, qui en plus de venir me chercher m’ont nourrie ! J’ai retrouvé ma maison toute propre et sans bébêtes grâce à l’efficacité d’Edith qui a fait le ménage en mon absence.
Merci pour ces onze jours bien remplis de sourires, de cadeaux et de très bons moments partagés, même si ce fut trop court j’en reviens ravie.
Et je nous souhaite à tou(te)s une heureuse et gourmande année 2012. Pas sûre de reperdre immédiatement mes 2kg règlementairement pris aux réveillons:
J’ai déjà mangé de ces délicieux gâteaux avant la photo, j’en ai remangé depuis en m’obligeant à grand peine à en garder un peu pour demain, et en m’efforçant d’oublier que des Noisettines tremblent au frigo en attendant que je leur fasse un sort (déjà entamé) à elles aussi. N’ayant pas encore de petite boule à thé, je la mets sur la liste de courses que j’ai à faire maintenant pour goûter au plus vite à ces breuvages prometteurs, et je vous dis à bientôt!
PS: pour ceusses qui se poseraient la question, je me réadapte plutôt bien pour l’instant aux 28 °C locaux, je crois que l’harmattan n’est pas encore fini mais il y a moins de poussière.
Roooh c’est dommage! Je pensais que tu étais équipée en boule à thé… t’aurais dû me dire avant de partir… pfffffff :-(
Bon retour !
Tu nous manques déjà.
Biz
Quelle JOLIE tasse ! D’où vient-elle ? C’était vraiment un plaisir de te (re)voir, Nathalie ! L’année à venir sera certainement très riche pour toi ! Et en plus, tu nous en fais profiter, grâce à ce merveilleux blog ! Quelle chance pour nous ! Un regard sur l’Afrique, et sans les moustiques… :-)
Merci les filles pour vos commentaires. :) :)
Claire, c’est Gwen et Loïc qui m’ont offert cette très belle tasse. Les gâteaux délicieux sont d’Hélène, tu sais donc où en trouver. ;-)
Coco, c’est pas grave, de toutes façons tu as vu je n’avais plus un gramme de libre dans mes valises.
Gwen, c’est pareil pour moi! Un prochain post en mode « je ne vous oublie pas » est en cours d’élaboration ;-)
Bloavez mad… Ben moi aussi j’en connais des « Bonne année » dans des sabirs exotiques !… Et pas besoin d’aller aussi loin ;-)
Grosses bises
Lo
Arf, je ne sais pas dire « morte de rire » en breton (et encore moins en fon), mais c’est bien ce que je suis à la lecture de ton commentaire. ^^
c’est vraiment moche…28°c, oui, vraiment…mais moi aussi à côté de mon poêle, j’y arrive!!! bisous
Oui mais tu triches! La nuit dernière il a fait froid: 24 °C!!! :P Hinhinhin…
Ouh que j’suis flattée… Mes petits gâteaux en guest star sur ton blog…
Je la trouve bien jolie ta photo (moui, le petit sachet transparent y est pour beaucoup, il faut bien l’avouer…Hein ? C’est plutôt le mug qui attire l’oeil ? Moui, aussi…). Elle me donne envie de m’inviter chez toi pour un p’tit thé autour de quelques papotages…
Coucou LN, ayé yapu d’gâteaux… ils étaient trop bons! :P