C’est ainsi que se dit  « Bonne année nouvelle »  en fon (le x se prononce un peu à la manière du j espagnol).

Bien rentrée  après un vol sans voisin passager mais avec quelques turbulences, un joli coucher de soleil en plein ciel, et des voisins d’ici toujours aussi charmants, qui en plus de venir me chercher m’ont nourrie ! J’ai retrouvé ma maison toute propre et sans bébêtes grâce à l’efficacité d’Edith qui a fait le ménage en mon absence.

Merci pour ces onze jours bien remplis de sourires, de cadeaux et de très bons moments partagés, même si ce fut trop court j’en reviens ravie.

Et je nous souhaite à tou(te)s une heureuse et gourmande année 2012. Pas sûre de reperdre immédiatement mes 2kg règlementairement pris aux réveillons:

J’ai déjà mangé de ces délicieux gâteaux avant la photo, j’en ai remangé depuis en m’obligeant à grand peine à en garder un peu pour demain, et en m’efforçant d’oublier que des Noisettines tremblent au frigo en attendant que je leur fasse un sort (déjà entamé) à elles aussi. N’ayant pas encore de petite boule à thé, je la mets sur la liste de courses que j’ai à faire maintenant pour goûter au plus vite à ces breuvages prometteurs, et je vous dis à bientôt!

PS: pour ceusses qui se poseraient la question, je me réadapte plutôt bien pour l’instant aux 28 °C locaux, je crois  que l’harmattan n’est pas encore fini mais il y a moins de poussière.

